par julien.perez

FC Nantes - Girondins (0-1) : Carrasso beau joueur avec la Brigade Loire

Lors des premières minutes du derby de l’Atlantique entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux (0-1), des fumigènes ont explosé près de Cédric Carrasso.

Il raconte.

Le derby de l’Atlantique disputé hier à la Beaujoire ne restera pas dans les annales, si ce n’est qu’elle confirme que les Girondins de Bordeaux finiront sans doute devant le FC Nantes cette saison en L1. Et qu’il a mis une nouvelle fois en lumière la défiance des supporters de la Brigade Loire envers Waldemar Kita. Dans le premier quart d’heure de jeu, des fumigènes ont ainsi été envoyés dans la zone de Cédric Carrasso, obligeant l’arbitre de la rencontre à la stopper pendant quelques minutes.

« Je ne me suis pas senti en insécurité »

Le gardien du FCGB raconte la scène et admet qu’il n’a jamais senti avoir été visé personnellement par ces actes répréhensibles. « Si j'ai eu peur ? Non, non. Tant qu'on ne s'en prend pas un dessus, ça va, souriait même Carrasso après la rencontre. J'ai déjà vu plus chaud que ça. C'est pas passé loin, c'est jamais agréable mais je ne me suis pas senti en insécurité et puis ce n'était pas moi qui étais visé. C'était un mécontentement dû à des raisons qui regardent les Nantais. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors des première minutes du derby entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux, des fumigènes se sont reouvés sur la pelouse près de Cédric Carrasso.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.