par Raphaël Nouet

Girondins : Benoît Costil trouve les recrues “pas trop c…”

Benoît Costil estime que les recrues, dont il fait partie, arrivent à s'adapter assez facilement aux Girondins de Bordeaux.

La victoire sur la Real Sociedad (1-0) hier en match amical l'a prouvé : les Girondins de Bordeaux sont d'ores et déjà au point, prêts à en découdre en Europa League puis en championnat. La dynamique de la saison passée se prolonge et ce en dépit des transferts qui ont bouleversé l'effectif. Rien de plus normal selon Benoît Costil.

“C’est toujours plus simple quand on arrive et qu’il y a déjà un socle important

“C’était un bon match de préparation avec plus de répondant, avec un adversaire de notre niveau, a expliqué l'ancien gardien de Rennes à Sud Ouest. On a réussi à hausser le rythme dans le jeu, dans tout, dans nos passes, dans nos actions offensives, même si elles ne sont pas toujours allées au bout, dans l’impact, dans l’intensité. Je trouve que c’est un match de préparation encourageant.

Que l'équipe soit prête rapidement, c’est l’objectif. C’est toujours plus simple quand on arrive et qu’il y a déjà un socle important qui était là auparavant. C’est à nous de nous adapter au jeu, aux principes du coach. On n’est pas trop c…, on arrive à s’en sortir.”R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Benoît Costil estime que les recrues, dont il fait partie, arrivent à s'adapter assez facilement aux Girondins de Bordeaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.