par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux est en passe de lâcher un dossier prometteur

Les Girondins de Bordeaux seraient en passe de stopper leur collaboration avec les clubs argentins, censée être utile au recrutement pendant les périodes de mercato.

Jean-Louis Triaud a-t-il perdu patience ? D’après le compte Twitter Girondinfos, les Girondins de Bordeaux seraient en passe de stopper leur collaboration avec le club argentin des Newell’s Old Boys en décembre 2016 ! Autre dossier en discussions : celui avec le centre de formation du Proyecto Crecer, dont l'accord prend aussi fin en décembre. Pour l'instant, aucune décision n'est prise au sujet de l'ancienne équipe de Valentin Vada.

Rappelons que ces deux accords permettaient aux Marine et Blanc d'attirer un grand espoir argentin chaque année. Aujourd’hui, il est vrai que cela n’a finalement pas eu un impact significatif sur l’effectif du FCGB. En témoigne le bug concernant Daniel Mancini, attendu l’hiver dernier par Willy Sagnol et qui devait s’engager en janvier prochain avec Jocelyn Gourvennec. Du coup, si l'information se confirme, cette piste devrait forcément prendre du plomb dans l’aile.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux seraient en passe de stopper leur collaboration avec les clubs argentins, censée être utile à son recrutement pendant le mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.