par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Jovanovic a demandé pardon au vestiaire

Doublement fautif face au LOSC samedi, Vukasin Jovanovic n'en menait pas large dans le vestiaire des Girondins de Bordeaux après la partie.

Un joueur de Bordeaux devait être encore plus soulagé que les autres samedi au coup de sifflet final du match face au LOSC (victoire 3-2) : Vukasin Jovanovic. En cas de défaite, le défenseur central, auteur de la faute qui provoque le penalty nordiste et dépassé par Eder sur le second but, aurait en effet tenu une grande part de responsabilité. Le joueur de 20 ans s'est même excusé devant le vestiaire après la rencontre, comme l'a révélé Jocelyn Gourvennec.

"Il était peiné d’être sur deux mauvais coups en deux minutes alors qu’il avait jusque là fait plutôt un bon match. Ça fait partie de son apprentissage, a relativisé le technicien, cité par le quotidien Sud-Ouest. C’est un jeune joueur qui apprend ce qu’est le haut niveau. Il a peut-être été moins concentré, moins attentif sur deux coups qui nous coûte cher. Évidemment que personne ne lui en veut, il faut juste se servir de cela pour ne pas commettre les mêmes erreurs demain."

Les débuts sous le maillot du FCGB de Jovanovic, arrivé cet hiver au mercato, n'en demeurent pas moins encourageants.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Doublement fautif face au LOSC samedi, Vukasin Jovanovic n'en menait pas large dans le vestiaire des Girondins de Bordeaux après la partie.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.