par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Ménès a relevé une bourde monumentale à Dijon

Si les Girondins de Bordeaux ont été heureux de prendre un point à Dijon dimanche (0-0), Pierre Ménès assure qu’ils auraient très bien pu bénéficier d’un penalty.

Si les Girondins de Bordeaux ont été heureux de prendre un point à Dijon dimanche (0-0), Pierre Ménès assure qu’ils auraient très bien pu bénéficier d’un penalty.

Jocelyn Gourvennec n’en démord pas. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux était remonté après le match nul à Dijon pour la faute de Jordan Lotiès sur Adam Ounas qui aurait dû entraîner un penalty. Celle-ci était en effet manifeste pour tout le monde, sauf pour l’arbitre du match. Pierre Ménès n’est finalement pas surpris...

« Dans un match arbitré par M.Varela, il fallait bien qu'il y ait une connerie monumentale »

« Les Girondins ont été accrochés à Dijon dans un match où ils ont livré une prestation décevante. Alors c'est vrai qu'ils auraient dû obtenir un penalty pour une faute évidente de Loties sur Ounas. Mais que voulez-vous, dans un match arbitré par M.Varela, il fallait bien qu'il y ait une connerie monumentale, a relevé le consultant de Canal+ sur son blog. En revanche, en fin de rencontre, Sabaly a sauvé les siens sur sa ligne, Lees-Melou a trouvé le poteau et Carrasso a effectué un arrêt monumental devant Kwon. Dijon aurait clairement pu prendre trois points, plutôt mérités sur l'ensemble de la partie. Je suis toujours séduit par cette équipe qui, avec des moyens limités, propose du jeu et en produit. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les Girondins de Bordeaux ont été heureux de prendre un point à Dijon (0-0), Pierre Ménès assure qu’ils auraient très bien pu bénéficier d’un penalty.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.