Girondins de Bordeaux : « Ménez ? C’est normal que le public soit agacé »

Peu en vue face au PSG vendredi soir, Jérémy Ménez a provoqué un certain agacement chez les supporters des Girondins de Bordeaux. Et chez Ali Benarbia.

Le léger mieux observé en ce début d’année 2017 ne s’est pas vérifié hier soir face au PSG. Jérémy Ménez a en effet été transparent face à son ancien club, large vainqueur de la partie (3-0). Aux yeux d’Ali Benarbia, ancien joueur des Girondins et désormais consultant sur RMC, c’est encore et toujours au niveau de l’investissement que se situe le problème de l’international tricolore.

« Le problème avec Ménez, c’est surtout les contenus sur 90 minutes. La qualité, on sait qu’il l’a. Mais au niveau de l’attitude… Je comprends les supporters, tu ne peux pas jouer quand toi tu veux ou défendre quand tu le veux. À un moment, et surtout dans une équipe de Bordeaux où on a besoin du travail de tout le monde, encore plus contre une grosse équipe comme Paris, Ménez doit être celui qui montre l’exemple aux plus jeunes, qui apporte un plus. Donc c’est normal que le public soit agacé. »

L’entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec risque, à la longue, de l’être également…

Sylvain Opair