par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Ounas s’est libéré d’un poids et revient plus fort

Après avoir fait son choix de jouer sous le maillot de l’Algérie, le Bordelais Adam Ounas entend désormais se concentrer sur les Girondins.

Adam Ounas s’est libéré d’un poids. Coupé entre le choix de jouer pour la France et l’Algérie depuis plusieurs mois, le Bordelais a récemment opté pour les Fennecs. Ce qui semble l'avoir remis sur les bons rails.

« Je me sens plus en jambes, même à l'entraînement le coach me le dit »

« J'ai prix ma décision il y a six mois sans écouter ce que certains me disaient. C'est mon choix, il vient du cœur. J'attendais juste le bon timing. L'Algérie est une très bonne équipe. Nous avons un gros potentiel offensif. Il y a une ou deux choses à régler sur le plan défensif. Maintenant, il y a surtout Bordeaux, a-t-il affirmé dans des propos relayés par Foot01. Je me sens plus en jambes, même à l'entraînement le coach le voit et me le dit. Je veux ouvrir mon compteur buts le plus vite possible. Je veux m'installer et améliorer mes stats. J’ai travaillé, pour progresser et essayer de redevenir titulaire, je ne l’étais plus et je comprends les choix du coach. »

Ce samedi, Ounas pourrait avoir sa chance à domicile contre Nancy (20h).

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir fait son choix de jouer sous le maillot de l’Algérie, le Bordelais Adam Ounas entend désormais se concentrer sur les Girondins.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.