par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès démolit Malcom

La prestation de l'ailier des Girondins de Bordeaux Malcom face à l’EA Guingamp (2-1) n’a pas convaincu Pierre Ménès, qui l'a fustigé sur son blog.

Gustavo Poyet n’a visé personne mais nul doute que Malcom fait partie des joueurs qui l’ont laissé sur sa faim au Roudourou (2-1). Pierre Ménès va plus loin que l’entraîneur des Girondins de Bordeaux et affirme que le Brésilien n’est plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il sait qu’il plait à de grands clubs européens.

« Malcom se fout ouvertement de la gueule du monde »

« Ce Guingamp-Bordeaux effroyable en première période et un peu plus emballant en seconde. Comme je l’ai dit au CFC, « l’effet Poyet » a duré trois matchs et s’est transformé en « effet pouet pouet ». Cette équipe manque de caractère et de talent, surtout quand Malcom se fout ouvertement de la gueule du monde, comme c’est le cas depuis des semaines, fustige Ménès sur son blog. C’est toujours le même problème quand un joueur explose comme ça et se retrouve très demandé. Le club doit alors savoir quand le vendre : ni trop tôt, ni trop tard. J’ai peur qu’on soit soit dans le deuxième cas de figure pour les Girondins avec ce Brésilien. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La prestation de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Malcom à Guingamp n’a pas convaincu Pierre Ménès, qui ne s’est pas privé de le dire sur son blog.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.