par julien.perez

Girondins : Gourvennec applaudit ses deux recrues après Caen (0-4)

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec a été séduit par ses deux recrues Younousse Sankharé et Vukasin Jovanovic lors de la nette victoire à Caen (0-4).

Jocelyn Gourvennec est satisfait de la large victoire de son équipe à Caen, d’autant que celle-ci était remaniée. Défensivement, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux a notamment pu apprécier l'entrée de la recrue Vukasin Jovanovic en l'absence d’Igor Lewczuk : « Il n'avait participé qu'à des jeux réduits, on n'avait pas de recul. Mais il a fait un sans-faute, il a bien anticipé le jeu dans le dos et a été très présent sur Santini, qui est dur à serrer. » Et au milieu, le coach bordelais a aussi ressenti l'impact de Younousse Sankharé : « Il a eu beaucoup de présence au coeur du jeu, avec la capacité de chercher haut et de mettre l'adversaire sous pression. Globalement, le groupe montre qu'il progresse. » Vendredi, il faudra confirmer ce bel élan collectif face au PSG en ouverture de la 25e journée de L1.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec a été séduit par Younousse Sankharé et Vukasin Jovanovic lors de la nette victoire à Caen (0-4).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.