par Alexandre Corboz

Girondins : Gourvennec veut griller l’OL et finir 4e !

Dans une interview, Jocelyn Gourvennec a laissé entendre que les Girondins de Bordeaux pouvaient encore viser la quatrième place.

A Bordeaux, l’appétit vient en mangeant. Après six premiers mois en dent de scie, les Girondins réussissent une belle deuxième partie de saison. L’équipe aquitaine, dirigée par Jocelyn Gourvennec et désormais présidée par Stéphane Martin, est en course avec l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne pour arracher la cinquième place, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa.

Mais Jocelyn Gourvennec, satisfait « de la constance et de la régularité » trouvé par son équipe, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Dans un entretien à France 3 Aquitaine, l’ancien coach de Guingamp a fait part de sa volonté de coiffer l’Olympique Lyonnais sur le poteau : « Je pense que les trois premières places sont inaccessibles et pour le reste c’est un championnat ouvert. Je n’ai pas trop envie de me focaliser sur nos concurrents au classement. De notre côté, on est mieux. Cela commence à prendre forme…»

Pour griller l’OL, Bordeaux devra néanmoins sortir le grand jeu. En effet, les Gones comptent un match en moins à disputer à Metz et surtout quatre points de retard…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview, Jocelyn Gourvennec a laissé entendre que les Girondins de Bordeaux pouvaient encore viser la quatrième place.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.