par Alexandre Corboz

Girondins : la goal-line technology défaillante à Dijon ?

Visiblement, Alexandre Mendy (Bordeaux) s’est vu refuser un but valable à Dijon (défaite 2-3) à cause de la goal-line technology.

Auteur d’un doublé face à l’AS Saint-Etienne mardi soir (3-0), Alexandre Mendy est passé tout proche d’enchaîner à Dijon vendredi soir (3-2). A la 13e minute, l’attaquant de l’En Avant Guingamp a semble-t-il marqué un but qui n’a pas été validé par l’arbitre. En effet, si les montres du délégué et des arbitres n’ont pas vibré, les images laissent à penser que la goal-line technology a flanché sur l’action.

Une erreur qui aurait pu être dramatique pour Bordeaux et jeter le discrédit sur l’onéreux système vidéo … si Jonathan Cafu n’avait pas mis le ballon au fond des filets dans le prolongement de l’action.

Ce n’est quand même pas la première fois que la goal-line technology se montre capricieuse depuis son arrivée en Ligue 1. Rappelons que la saison passée, la montre des arbitres avait vibré sur un match des Girondins… A cause du maillot fluo qu’arborait alors Cédric Carrasso.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visiblement, Alexandre Mendy (Bordeaux) s’est vu refuser un but valable à Dijon (défaite 2-3) à cause de la goal-line technology.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.