par julien.demets

Girondins, LOSC - Mercato : Germain se pose des questions

Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers au mercato, Valère Germain réfléchirait à l'orientation qu'il souhaite donner à sa carrière.

S'il se confirme que l'AS Monaco réclame au moins 10 millions d'euros pour Valère Germain, le LOSC et les Girondins de Bordeaux auront bien du mal à conclure l'arrivée de l'attaquant. D'autant que celui-ci fait l'objet d'une cour assidue de la part de plusieurs formations étrangères.

Et si Germain restait à Monaco ?

Ainsi, ce samedi, L'Équipe affirme que le Betis Séville a "de nouveau manifesté son intérêt" pour le joueur de 26 ans, auteur de 14 buts la saison passée lors de son prêt à l'OGC Nice. Le quotidien ajoute que Claude Puel, le nouvel entraîneur de Southampton, garde un œil sur celui qu'il avait sous ses ordres chez les Aiglons.

Germain lui-même serait en plein questionnement sur son avenir, son temps de jeu avec Monaco durant les matches de préparation lui laissant espérer une place de titulaire sur le Rocher. En revanche, le LOSC et Bordeaux ne semblent pas entrer dans sa réflexion...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers, Valère Germain réfléchirait à l'orientation qu'il souhaite donner à sa carrière.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.