Girondins – Mercato : cet élément qui peut inciter Youssouf Sabaly à rester

Prêté par le PSG, Youssouf Sabaly ne serait pas contre demeurer aux Girondins de Bordeaux. Surtout que l’ambiance au Matmut-Atlantique lors de la réception de l’OM l’a impressionné.

Les Girondins de Bordeaux aimeraient beaucoup conserver Youssouf Sabaly la saison prochaine. Le latéral droit a réalisé une belle saison, faisant preuve d’une grande activité dans son couloir. A 24 ans, après des prêts à Evian, Nantes et au FCGB, le joueur sous contrat avec le PSG sait qu’il a peu de chances de réussir dans la capitale. Il souhaiterait se fixer dans un club pour continuer de progresser. Les dirigeants aquitains aimeraient accéder à sa volonté mais ils craignent que l’indemnité réclamée par Paris ne soit trop élevée.

“L’ambiance était incroyable

En attendant que les négociations débutent, ils ont pu compter sur le dernier match à domicile, face à l’OM, pour définitivement faire pencher la balance dans leur camp. Car Sabaly a adoré l’ambiance ! “Elle était incroyable, a-t-il expliqué en conférence de presse. C’est génial de voir ce stade plein. L’apport du douzième homme compte beaucoup. Les supporters nous poussent à nous surpasser.”

R.N.