par julien.perez

Girondins - Mercato : De Tavernost fait une annonce de taille pour Malcom

La présence des agents de Malcom, samedi à Troyes, a relancé l’hypothèse d’un départ de l’attaquant des Girondins de Bordeaux au mercato hivernal.

La présence des agents de Malcom, samedi à Troyes, a relancé l’hypothèse d’un départ de l’attaquant des Girondins de Bordeaux au mercato hivernal. Ce que Stéphane Martin a réfuté.

Vendredi, les représentants de Malcom se sont rendus à Londres pour discuter avec les clubs susceptibles d’accueillir l’ancien joueur du Corinthians. Alors que Tottenham, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund sont régulièrement cités parmi les clubs intéressés, l’hypothèse d’un transfert imminent à Arsenal a enflé. Dans l’intimité du vestiaire bordelais, il aurait même confié à certains joueurs qu’il vivait probablement ses dernières semaines en Gironde.

Les agents de Malcom continuent de prospecter en Europe

Vraiment ? «Malcom ne partira pas », a encore assuré Nicolas de Tavernost dans L’Équipe du jour. Le président du directoire de M6, actionnaire principal du FCGB, considère en effet que Bordeaux pourra difficilement se passer de son meilleur joueur pour sauver ce qui peut l’être cette saison. Selon Sud Ouest, rien n'a de toute façon été acté par Malcom avec les clubs de Premier League. Les conseils du joueur vont toutefois continuer à proposer le joueur aux clubs européens susceptibles de l'intéresser.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La présence des agents de Malcom, samedi à Troyes, a relancé l’hypothèse d’un départ de l’attaquant des Girondins de Bordeaux au mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.