par julien.demets

Girondins - Mercato : l'arrivée de Costil enverrait Carrasso à Montpellier

Si elle se confirme, l'arrivée de Benoît Costil à Bordeaux lors du mercato pourrait provoquer le départ de Cédric Carrasso, mais aussi celui de Paul Bernardoni.

Si l'on en croit les informations du Télégramme, les Girondins auraient déjà trouvé leur gardien pour la saison prochaine. Benoît Costil, en fin de contrat avec le Stade Rennais au mois de juin, aurait en effet déjà donné son accord aux dirigeants bordelais (ce que le club a démenti).

Carrasso serait proche de Montpellier

L'arrivée de l'international tricolore créerait un embouteillage dans les buts. Jérôme Prior et Paul Bernardoni sont encore sous contrat, tandis que Cédric Carrasso, l'actuel titulaire, aspire à prolonger. À en croire le quotidien Sud-Ouest, seul Prior serait conservé pour jouer le rôle de doublure.

Carrasso pourrait quant à lui partir libre, en direction du Montpellier HSC, selon les informations de Canal+. De son côté, Bernardoni, arrivé en janvier 2016 mais qui n'a jamais confirmé son statut de grand espoir, serait poussé vers la sortie.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si elle se confirme, l'arrivée de Benoît Costil à Bordeaux lors du mercato pourrait provoquer le départ de Cédric Carrasso, mais aussi de Paul Bernardoni.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.