par julien.demets

Girondins - Mercato : l'OL fixe la barre très haut pour Ferland Mendy !

Une offre de 5 millions d'euros aurait été transmise au Havre pour Ferland Mendy.

Elle émanerait de l'OL et non des Girondins.

L'arrivée de Marçal dans le Rhône n'a en rien dissuadé l'OL de recruter un second arrière gauche. Et c'est sur Ferland Mendy que le président Jean-Michel Aulas et son équipe auraient jeté leur dévolu. Le joueur du Havre, sous contrat jusqu'en 2018, suscite également l'intérêt des Girondins de Bordeaux.

Mais ce sont bien les Gones qui seraient passés à l'assaut les premiers. Journaliste pour France Bleu Normandie, Bertrand Queneutte fait ainsi état, sur son compte Twitter, d'une offre de 5 millions d'euros transmise par les dirigeants rhodaniens à leurs homologues du HAC. L'hypothèse d'un départ au LOSC serait quant à elle exclue.

Bordeaux a besoin de 5 millions d'euros

Aux dernières nouvelles, l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec aurait convaincu Mendy de le rejoindre mais encore faut-il que Bordeaux dispose de l'argent nécessaire à la venue du joueur de 22 ans. Le FCGB a donc intérêt à vendre au plus vite pour ne pas se faire souffler Mendy par l'OL...Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une offre de 5 millions d'euros aurait été transmise au Havre pour Ferland Mendy. Elle émanerait de l'OL et non des Girondins.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.