par julien.perez

Girondins - Mercato : un attaquant de Manchester City en salle d’attente

Thierry Ambrose (Manchester City, 21 ans) intéresse fortement les Girondins de Bordeaux dans le cadre du remplacement de Malcom mais le dossier patine.

Thierry Ambrose (Manchester City, 21 ans) intéresse fortement les Girondins de Bordeaux dans le cadre du remplacement de Malcom mais le dossier patine.

Malcom en partance cet été, les Girondins de Bordeaux se sont mis en quête de jeunes prometteurs pouvant permettre de faire des plus-values à l’avenir. L'Équipe, quelques jours après l’ouverture officielle du mercato estival, assurait ainsi que le club aquitain s’intéressait à Thierry Ambrose (Manchester City, 21 ans). Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2020 et sortant d’un prêt réussi en D1 néerlandaise au NAC Breda (10 buts, 5 passes), l’ex-international français dans les catégories de jeunes pourrait prochainement faire l’objet d’une offre bordelaise.

Ambrose s’entraîne à City en attendant

Sur ce dossier, les Girondins sont en concurrence avec Anderlecht, mais ne peuvent pas vraiment avancer leurs pions. D’après Girondins4Ever, qui relaye la presse néerlandais, le prêt d’Ambrose n’a en effet pas pu avancer jusque-là car le club anglais demande des garanties en temps de jeu. Et puisque le FCGB n’a pas encore vendu Malcom, il n’est pour l’instant pas en mesure de lui en donner. Depuis ce mercredi, le jeune attaquant des Citizens s’entraîne donc sagement à l’Etihad Campus avec les Skyblues, en prévision de trouver une solution.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thierry Ambrose (Manchester City) intéresse fortement les Girondins de Bordeaux dans le cadre du remplacement de Malcom. Le dossier patine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.