par Alexandre Corboz

Girondins : Pallois raconte son intérim dans les buts

En zone mixte samedi soir, Nicolas Pallois a évoqué son court intérim dans les buts des Girondins de Bordeaux face à Nancy.

Scène cocasse samedi soir à l’occasion du match entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Nancy-Lorraine (1-1), Nicolas Pallois a fini dans les buts à la place de Cédric Carrasso après que l’ancien portier international se soit blessé alors que les trois changements avaient été effectués.

Face aux micros, le défenseur aquitain a raconté l’épisode : « Ce n’était que trois minutes. On savait qu’il y avait les arrêts de jeu et que l’on pouvait marquer. Il fallait se dépêcher, aller le plus vite possible. Je ne me suis pas posé de questions : j’ai pris le maillot et les gants. Cela fait partie du travail. Il n’y a rien à penser dans ce genre de moment. Vous pouvez être sûr que s’il y avait eu une frappe, j’aurais tout fait pour ne pas prendre de but. Il n’y en a pas eu et c’est tant mieux pour nous. »

Selon Gaëtan Huard, consultant de beIN Sports et bien informé sur les Girondins, Nicolas Pallois est un habitué du poste lors des fans de séances d’entraînement au Haillan.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En zone mixte samedi soir, Nicolas Pallois a évoqué son court intérim dans les buts des Girondins de Bordeaux face à Nancy.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.