Girondins : Riolo voit un nouvel attaquant surgir pour Gourvennec

La prestation et le but victorieux de Gaëtan Laborde à Troyes fait dire à Daniel Riolo que les Girondins de Bordeaux pourront s’appuyer sur lui pour terminer la saison.

Enfin remis de ses maux physiques, Gaëtan Laborde s’est montré décisif à Troyes ce week-end pour permettre aux Girondins de Bordeaux de respirer un peu mieux ce mois-ci (0-1). Pour Daniel Riolo, c’est très clair : rien ne sert de chercher un attaquant au mercato hivernal, Jocelyn Gourvennec a déjà le renfort espéré sous la main.

« Laborde devrait redevenir titulaire »

« Bordeaux a gagné, un événement ! En même temps, il fallait bien que ça arrive un jour. Gourvennec sautait en cas de nouvelle défaite. Là, il s’est certainement sauvé. Retenons que Baysse est devenu patron en un match. Que Costil a enfin fait un bon match et que Laborde a marqué et ainsi donné un peu d’air à Bordeaux, a noté le consultant de RMC sur son blog. Laborde, longtemps blessé, n’était de toute façon plus vraiment le choix 1 du coach qui avait voulu mettre quasiment 10 millions sur De Préville. Mais suite à ce succès, Laborde, qui avait quand même fait une très belle deuxième partie de dernière saison, devrait redevenir titulaire. »

JP