par julien.perez

Girondins : Stéphane Martin a quand même une déception en ce début de saison

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin regrette que l’affluence ne soit pas au rendez-vous au Matmut Atlantique malgré les bons résultats du FCGB.

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin regrette que l’affluence ne soit pas au rendez-vous au Matmut Atlantique malgré les bons résultats du FCGB.

Présents sur la dernière marche du podium après sept journées de championnat, les Girondins de Bordeaux sont en train de prouver que l’élimination en Ligue Europa face à Videoton est déjà de l’histoire ancienne et qu’il faudra compter avec eux cette saison. Oui, mais ces derniers pourront-ils compter sur leurs supporters, peu présents depuis le lancement de l’exercice ? Stéphane Martin a comme un doute sur la question.

« On ne devrait pas descendre en dessous de 25 000, donc on est déçus oui »

« Non, très clairement, 20 000 personnes en affluence moyenne, cela ne suffit pas, c'est très décevant, a pesté le président du FCGB sur l’antenne de beIN SPORTS ce week-end. L'objectif, je pense que cela devrait être 30 000 de moyenne et ne quasiment jamais descendre en dessous de 25 000. Pour l'instant, on n'a pas eu de grosse affiche (Videoton, Metz, Troyes et Guingamp, ndlr) mais même sur les matchs comme ceux-là, et compte-tenu du fait que l'équipe marche bien, on ne devrait pas descendre en dessous de 25 000, donc on est déçus oui. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin regrette que l’affluence ne soit pas au rendez-vous cette saison malgré les bons résultats du FCGB.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.