par Alexandre Corboz

Girondins : Stéphane Martin désamorce un premier souci de vestiaire

Le vestiaire des Girondins de Bordeaux a-t-il implosé avec le limogeage de Jocelyn Gourvennec ? Non, assure le président Stéphane Martin qui parle quand même d'un groupe « marqué ».

Depuis le limogeage de Jocelyn Gourvennec accompagné par la résiliation du contrat à sa demande de Jérémy Toulalan, les Girondins de Bordeaux traversent une drôle de période de turbulence. Et ce n'est pas l'arrivée de Gustavo Poyet sur le banc qui semble l'endiguer.

Face aux rumeurs de plus en plus persistantes sur le fait que le vestiaire a explosé en petits groupes, le président Stéphane Martin est monté au front dans L'Equipe... Assurant qu'il n'y a aucun problème de ce genre … Même pour Younousse Sankharé :

« Le départ de Toulalan s'est fait en douceur. Il n'y a pas eu de rupture, je n'ai pas senti ça. Les joueurs, globablement, sont marqués par le vestiaire. Younousse Sankharé ? C'est sur qu'il est attaché à Jocelyn, mais il a fait toutes les séances, il n'y pas de problème. Il est touché mais il n'a pas demandé à partir ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le vestiaire des Girondins de Bordeaux a-t-il implosé avec le limogeage de Jocelyn Gourvennec ? Non, assure le président Stéphane Martin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.