par julien.perez

Girondins : Stéphane Martin fait une annonce de taille pour le Mercato

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin ne pense pas à un recrutement actif pendant le mercato hivernal.

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin ne pense pas à un recrutement actif pendant le mercato hivernal. A priori.

Très actifs pendant le mercato estival, avec en point d’orgue le transfert de Nicolas De Préville arraché au LOSC pour environ 10 millions d’euros le 31 août, les Girondins de Bordeaux devraient jouer la carte de l'immobilisme cet hiver. C’est Stéphane Martin lui-même qui le dit.

« On a conservé Malcom, c’est pour le conserver toute la saison »

« A priori, on a fait un gros mercato estival donc il n’y a rien de prévu pour le mercato hivernal. Même pas dans le sens des départs, affirme le président du FCGB dont les propos sont relayés par le site Girondins4Ever. On a fait un mercato estival très gros. Il a eu 16 départs et 9 arrivées, plus Théo Pellenard qui était en fin de contrat donc c’est quasiment 10. On a pu faire des choix. On les a fait il y a six mois, ce n’est pas pour tout remettre par terre six mois plus tard. Un départ de Malcom cet hiver ? Non, c’est pareil. On est dans la continuité de l’été. On a conservé Malcom, c’est pour le conserver toute la saison. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin ne pense pas à un recrutement actif pendant le mercato hivernal. A priori.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.