par Julien Pédebos

Girondins : un signe que Carrasso redevient numéro 1 ?

Cédric Carrasso, le gardien de but des Girondins de Bordeaux, va-t-il retrouver sa place de titulaire ce week-end contre Nantes ? Que ce soit lors de la belle victoire contre l'ASSE (3-2) ou lors du cinglant revers à Toulouse (1-4), la défense bordelaise n'a elle pas été à la fête quelque soit le score final.

Cédric Carrasso, le gardien de but des Girondins de Bordeaux, va-t-il retrouver sa place de titulaire ce week-end contre Nantes ?

Que ce soit lors de la belle victoire contre l'ASSE (3-2) ou lors du cinglant revers à Toulouse (1-4), la défense bordelaise n'a elle pas été à la fête quelque soit le score final. Jérôme Prior a d'ailleurs été mis sérieusement en cause sur les deux rencontres. De là à imaginer du changement ? Selon le Twittos Diabaté33, qui gère également le compte Girondinfos, Cédric Carrasso a gardé seul un but pendant la dernière séance d'entraînement, alors que Jérôme Prior et Paul Bernardoni se partageaient l'autre cage. De quoi y voir un signe que Carrasso est désormais redevenu le taulier ? Réponse ce week-end contre Nantes.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cédric Carrasso, le gardien de but des Girondins de Bordeaux, va-t-il retrouver sa place de titulaire ce week-end contre Nantes ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.