par Alexandre Corboz

LOSC – Girondins (2-3) : Ménès tire son chapeau à Gourvennec

Pierre Ménès estime que la cinquième place provisoire des Girondins de Bordeaux après la victoire à Lille (3-2) est en grande partie due à Jocelyn Gourvennec.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la victoire spectaculaire des Girondins sur la pelouse du LOSC (3-2) samedi soir. L’occasion pour le chroniqueur de Canal+ de s’enthousiasmer sur le Bordeaux de Jocelyn Gourvennec, un coach qu’il apprécie :

« Lille, qui avait gagné à Caen le week-end dernier, a replongé à domicile devant Bordeaux. Des Girondins qui ont connu quelques trous d’air dans ce match – ils se sont retrouvés menés 2-1 après avoir mené 1-0 sur un péno inutile de Jovanovic et une erreur de Carrasso – mais qui progressent. L’entrée en jeu de Ménez et surtout celle d’Ounas ont tout changé. Le Franco-Algérien, auteur d’un doublé, a un peu de réussite sur son premier but. En revanche, la frappe enroulée dans le petit filet opposé est sublime. C’est une victoire qui compte et place Bordeaux au cœur de la lutte pour les places européennes. Ce qui prouve si besoin en était, que Gourvennec fait du bon boulot partout où il passe. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès estime que la cinquième place provisoire des Girondins après la victoire à Lille (3-2) est en grande partie due à Jocelyn Gourvennec.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.