par Alexandre Corboz

SCO Angers – Girondins (1-1) : pourquoi Triaud est mécontent du résultat

Jean-Louis Triaud peinait à trouver le sourire après le match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du SCO Angers (1-1).

Il s’en explique.

Si en soit le match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du SCO Angers (1-1) n’est pas un mauvais résultat, cela n’emballait pas franchement Jean-Louis Triaud. Dans Sud-Ouest, le dirigeant aquitain a confié voir « la bouteille à moitié vide », expliquant les raisons de sa déception.

« D’abord, le but que l’on prend, c’est encore sur des atermoiements en défense. Au lieu de dégager, on garde le ballon de façon inutile. Après, je trouve qu’on n’a pas vraiment joué. On n’a pas posé le jeu, pas conservé la balle. On n’a pas su jouer par les côtés. On n’a pas fait un bon match. Sûrement la fatigue des matches de reprise, en jouant tous les trois jours », plaide le dirigeant, déçu du comportement de son milieu qui n’a « pas été aussi efficace à la récupération que lors des rencontres précédentes ».

Comme Jean-Louis Triaud l’a fait remarquer, « un point, c’est un moindre mal mais ce n’est pas suffisant ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Triaud peinait à trouver le sourire après le match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du SCO Angers (1-1). Il s’en explique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.