par julien.perez

FC Nantes : Daniel Riolo pas tendre avec les Canaris après la défaite au PSG

Daniel Riolo a assisté à une trop faible opposition du FC Nantes samedi au Parc des Princes devant le PSG.

La sanction est donc tombée : 4-1

Les observateurs sont unanimes : le FC Nantes a résisté au PSG mais le scénario du match était écrit d’avance. Daniel Riolo est revenu sur cette rencontre phare de la 13e journée de L1 et, en mettant en lumière les qualités du club de la capitale, a indirectement enfoncé les Canaris.

« Bus ou pas bus en face, le résultat ne dépend que de l’implication des Parisiens »

« Le PSG continue son parcours quasi parfait. On a beau chercher des conflits entre Neymar et à peu près tout le monde, entre le club et l’UEFA, rien n’y fait, Paris avance sans le moindre souci, avance le consultant sur son blog. Les gros scores du PSG deviennent évidents. Bus ou pas bus en face, le résultat ne dépend que de l’implication des Parisiens. La seule question, toujours la même, c’est : comment envisager de briller au plus haut niveau européen quand on rencontre aussi peu d’adversité au quotidien ? Oui, je sais, la question est banale, mais de temps en temps elle revient. Elle occupe l’esprit pendant qu’on regarde un match aussi tranquille. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’a assisté à une trop faible opposition du FC Nantes samedi au Parc des Princes devant le PSG. La sanction est donc tombée : 4-1. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.