par julien.perez

FC Nantes : déjà 3 joueurs en moins face au Stade de Reims ?

L’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian pourrait être contraint de devoir se passer de trois de ses joueurs face au Stade de Reims ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 1.

Rossé par le LOSC dimanche à la Beaujoire (0-3), le FC Nantes tentera de rebondir dès samedi au stade Auguste-Delaune face au Stade de Reims, qui lutte actuellement pour la relégation. Avant d’entamer le dernier sprint vers cette rencontre, Michel Der Zakarian n’a pas que des nouvelles positives venues de la Jonelière.

Gillet est malade

Le milieu de terrain international belge Guillaume Gillet n'a ainsi pas pris part à l’entrainement de ce mardi, et pour cause, il est victime d'un petit virus. Sa participation au prochain match est incertaine. Au même titre qu’Alejandro Bedoya et Ermir Lenjani. Le quotidien Ouest France rapporte en effet que l'international américain souffre toujours de la cheville, et ce, depuis son retour de sélection lors de la récente trêve internationale. De son côté, l'Albanais a reçu un coup à l'orteil dimanche dernier, lors de la rencontre face au LOSC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian pourrait devoir se passer de trois de ses joueurs face au Stade de Reims lors de la 33e journée de Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.