FC Nantes : le constat rageant de Pierre Ménès avant le derby contre le Stade Rennais

Accroché par le Dijon FCO à la Beaujoire (1-1), le FC Nantes n’a pas convaincu avant le derby. Dommage, le Stade Rennais a déjà fait sa petite gaffe…

Le match entre le FC Nantes et le Dijon FCO ne restera pas dans les annales, au point que Pierre Ménès a à peine daigné le commenter avec une petite phrase. Le consultant de Canal+, qui a préféré se pencher sur les autres matches de samedi soir, comme ceux de l’ASSE, du LOSC ou encore de l’OL, estime que le point partagé entre les deux équipes est finalement mérité. Surtout, il a suivi la défaite du Stade Rennais face au FC Metz en parallèle (1-2). En ayant lu ses mots, on peut penser que le derby programmé vendredi soir arrive une semaine trop tard pour les Canaris…

« Tout le monde attendait depuis quelques semaines un match « patatras » pour les Bretons »

« Dans la soirée, mis à part le nul logique entre Nantes et Dijon au vu de la forme des deux équipes, on a eu droit à des résultat assez étonnants. La très grosse surprise est venue du Roazhon Park avec la victoire de Metz contre Rennes. Tout le monde attendait depuis quelques semaines un match « patatras » pour les Bretons et on l’a vécu », analyse Ménès sur son blog. Pour le derby contre le FC Nantes, le Stade Rennais promet donc d’être remobilisé…

JP