FC Nantes, LOSC, Girondins – Mercato : un proche de Vlad Chiriches douche les espoirs

S’il se présentait comme l’une des affaires à faire au Mercato de janvier, Vlad Chiriches (28 ans) a plus de chance de rester à Naples que de partir…

Dans un entretien à la Radio CRC, Adrian Mutu a ruiné les espoirs des clubs intéressés par le capitaine de l’équipe de Roumanie, Vlad Chiriches. Actuellement dans le staff du Dinamo de Bucarest, l’attaquant a fait quelques confidences sur son ami :

“Chiriches loin de Naples en janvier ? Mon impression est que le Napoli veut le garder et je ne pense pas qu’il va partir. En ce moment, il a un petit problème à l’épaule mais c’est un grand défenseur et sa tranquillité dans le jeu est exceptionnelle (…) Sarri l’admire tellement, il m’a montré quelques schémas. C’est vraiment un maître tacticien”, a glissé l’ancienne gloire de l’équipe Roumaine, actuellement à Naples en stage pour ses diplômes d’entraîneur et qui a donc eu longuement l’occasion de s’entretenir avec son compatriote.

Cela ne sent pas bon pour le LOSC, le FC Nantes ou les Girondins de Bordeaux, autant de clubs intéressés par les services de l’ancien joueur de Tottenham.

Arnaud Carond