par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Boschilia serait mieux à Nantes...

Visé par le FC Nantes en toute fin de mercato estival, le milieu de terrain de l’AS Monaco Gabriel Boschilia a du mal avec le train de vie en Principauté.

Ce fut l’un des coups tentés par le FC Nantes cet été. Sans suite, comme beaucoup. Ciblé par Waldemar Kita, le milieu de terrain brésilien Gabriel Boschilia de l’AS Monaco a finalement été préservé par Leonardo Jardim sur le Rocher mais il pourrait refaire parler de lui prochainement puisque le SCO d’Angers serait sur les rangs dans l’optique de le recruter comme joker médical.

Pendant ce temps, Boschilia a fait part de ses difficultés à assumer le train de vie à Monaco, où le coût de la vie le perturbe encore malgré son salaire rondelet. « Tout est hors de prix. Quand tu vois arriver l'addition, tu prends peur. Maintenant, j'ai arrêté de convertir les prix d'euros en reais parce que sinon je ne voulais même plus acheter un Coca, a-t-il déclaré au site UOL. Le casino ? J’y suis allé une fois, et j'ai joué seulement 50 euros. Cela a duré trois minutes. »

Sur les bords de l’Erdre, pas sûr que ce même Boschilia aurait connu tant de désagréments mais les lois du marché en ont décidé autrement.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visé par le FC Nantes en toute fin de mercato estival, le milieu de terrain de l’AS Monaco Gabriel Boschilia a du mal avec le train de vie en Principauté.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.