par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : les Girondins haussent le ton pour Vada

Entre les Girondins de Bordeaux et Valentin Vada (20 ans), la situation se crispe sérieusement.

Une aubaine pour le FC Nantes ?

Présent en conférence ce jeudi après-midi, Jean-Louis Triaud a été questionné sur le cas de Valentin Vada, en fin de contrat en juin 2017 et qui a refusé l’offre du club. « Au mieux, il cirera le banc en CFA2. Au pire, on cherchera des sorties », a fait savoir le président aquitain, agacé et qui n'augmentera pas son offre salariale, avec un salaire lié au nombre de matches joués.

« Je ne vois pas pourquoi je rediscuterai », a-t-il tranché fermement, s’en prenant à son entourage : « J’ai fait une proposition qui me parait tout à fait séduisante pour un garçon qui a joué quinze matches. Après, il y a son entourage. Je ne parle pas de sa famille mais de ces agents sans joueurs en portefeuille et qui lui proposent un peu n’importe quoi en lui faisant miroiter des offres qui n’existent pas ou qui ne sont pas arrivées jusqu’à nous. »

Annoncé intéressé par le profil du milieu argentin, le FC Nantes va-t-il profiter des tensions pour réaliser un gros coup ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre les Girondins de Bordeaux et Valentin Vada (20 ans), la situation se crispe sérieusement. Une aubaine pour le FC Nantes ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.