FC Nantes – Mercato : Ranieri prend la défense du PSG, pas celle de Verratti

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport dans laquelle il évoque le recrutement pharaonique du PSG mais aussi le décrié Marco Verratti. 

Sans doute frustré par la trêve internationale, Claudio Ranieri avait très envie de parler cette semaine et a évoqué plusieurs sujets d’envergure dans La Gazzetta dello Sport ce mercredi. Notamment le PSG, critiqué pour son recrutement colossal de cet été mais défendu par l’entraîneur du FC Nantes.

« Un club riche qui maintient l’équilibre financier doit pouvoir dépenser son argent, tonne-t-il ainsi dans le quotidien italien. Le PSG gagne tout, mais il remplit aussi les stades. Tous les supporters veulent voir de grands joueurs. Et le PSG il a tellement de choses à montrer. »

Concernant Marco Verratti, décrié pour ses prestations neutres sur le terrain et ses sorties agitées en dehors, Ranieri n’est pas aussi indulgent : « Marco devrait être plus calme et plus serein, c’est un champion et maintenant il a le bon âge pour freiner ses pulsions juvéniles. » Le message du sage est passé.

JP