par Alexandre Corboz

FC Nantes – PSG (0-2) : Ménès se paie l’attaque des Canaris et le jeu de Paris

Pierre Ménès a apporté un regard critique sur la prestation des deux équipes lors de FC Nantes – PSG (0-2) samedi après-midi.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la victoire tranquille du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Nantes grâce à un doublé d’Edinson Cavani. S’il a aimé la hargne des Canaris version Sergio Conceiçao, le consultant de Canal+ a quand même trouvé à redire sur la prestation nantaise : « Les Canaris ont fait ce qu’il fallait en terme d’intensité, d’agressivité et de pressing. Le seul souci, c’est que cette équipe est incapable de marquer des buts. C’est trop faible offensivement contre une équipe du niveau du PSG. »

Pas convaincu par ce qu’il voit du PSG d’Unai Emery

Quant au vainqueur parisien, il suscite également quelques réserves de Pierre Ménès : « Je ne suis pas transporté par la qualité de jeu des Parisiens sur ce match. Ils ont joué très bas et ne se sont pas créé tant d’occasions que cela, sauf en fin de match quand Nantes poussait de façon désordonnée. Le résultat est là, mais je ne suis pas convaincu par ce que je vois et je suis beaucoup plus impressionné quand je vois jouer Monaco. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a apporté un regard critique sur la prestation des deux équipes lors de FC Nantes – PSG (0-2) samedi après-midi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.