FC Nantes : Tatarusanu rejoint une équipe de stars guidée par Neymar (PSG)

Le gardien roumain du FC Nantes Ciprian Tatarusanu fait partie de l’équipe-type des recrues estivales brossée par le quotidien L’Équipe.

Sa nouvelle prestation tout en sûreté délivrée à Montpellier samedi soir lors de la victoire du FC Nantes à la Mosson (0-1) n’a rien changé : Ciprian Tatarusanu fait bel et bien partie des bonnes pioches du mercato. Arrivé chez les Canaris en provenance de la Fiorentina sur demande de Claudio Ranieri, le gardien roumain fait ainsi partie de l’équipe-type imaginée par L’Équipe en ce qui concerne les recrues estivales.

Mitroglou est aussi là avec l’OM

Sans grande surprise, on retrouve dans celle-ci l’attaquant brésilien du PSG Neymar, arrivé du FC Barcelone en grande pompe début août. On notera également la présence de l’attaquant grec de l’OM Kostas Mitroglou, qui n’a pourtant pas encore fait ses premiers pas avec le club phocéen en raison d’une blessure qui le tiendra éloigné des terrains encore deux bonnes semaines. Le défenseur central de l’OL Marcelo, ancien de Besiktas, fait aussi partie des bonnes pioches estivales.

JP