Girondins de Bordeaux : les supporters se bousculent face à l’OM

Alors que Stéphane Martin a appelé les supporters des Girondins de Bordeaux au rassemblement face à l’OM, ces derniers sont bien partis pour lui donner raison.

« C’est le match de l’année pour les Girondins. Notre vrai derby, c’est contre l’OM. Tout le monde est mobilisé ! Il faut qu’on soit tous solidaires. On se doit d’être derrière les joueurs et le staff. Mais surtout, les supporters doivent être avec nous. Je souhaite qu’ils mettent une ambiance de Coupe d’Europe pendant cette rencontre. » Stéphane Martin a clairement appelé à l’union sacrée dimanche pour la réception de l’OM. Visiblement, il va être entendu.

L’affluence du derby contre Nantes risque fort d’être battu

Comme le fait ainsi remarquer Girondins4Ever, il suffit de regarder les places encore disponibles sur la billetterie en ligne pour se rendre compte qu’aucune place en Virage Centre Bas et Haut (Nord et Sud) n’est disponible. Plusieurs autres catégories sont d’ores et déjà indisponibles, ce qui semble vouloir dire que la meilleure affluence de la saison enregistrée au Matmut Atlantique devant le FC Nantes (31046) sera battue. « Incontestablement », ajoute le site bordelais.

JP