par julien.demets

Girondins de Bordeaux - Mercato : un nouveau plan B au poste de gardien

En cas d'échec sur le dossier Paul Bernardoni, les Girondins de Bordeaux pourraient se rabattre sur Mouez Hassen (OGC Nice) d'ici la fin du mercato.

Les arrivées de Malcolm (18 ans, Corinthians) et Arambarri semblent en très bonne voie, comme le confirme ce samedi matin le quotidien L'Équipe. La principale incertitude de cette fin de mercato, du côté de Bordeaux, concerne le poste de gardien, devenu prioritaire après la grave blessure au genou de Cédric Carrasso le weekend passé à Nantes (2-2).

Hassen, 20 ans mais déjà deux saisons en L1

La piste menant à Salvatore Sirigu (PSG) s'étant refermée d'elle-même, l'état-major Marine et Blanc aurait jeté son dévolu sur le jeune portier de l'ESTAC Paul Bernardoni. Problème, le club aubois réclamerait une somme bien supérieure (on parle de 6 millions d'euros) aux 2,5 M€ proposés pour l'instant par le FCGB. Un plan B serait donc envisagé par Jean-Louis Triaud.

Ainsi, d'après L'Équipe, le président Marine et Blanc garderait un œil sur un autre jeune gardien de notre championnat, celui de l'OGC Nice Mouez Hassen. Âgé de 20 ans, celui-ci a disputé 14 rencontres de championnat cette saisons sous le maillot des Aiglons. Il reste moins de trois jours désormais aux Girondins pour trouver leur bonheur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas d'échec sur le dossier Paul Bernardoni, les Girondins de Bordeaux pourraient se rabattre sur Mouez Hassen (OGC Nice) d'ici la fin du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.