par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès clashe Jean-Louis Triaud après la défaite contre Caen !

Après l'humiliation contre Caen (1-4), le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a titillé les journalistes.

C'en est trop pour Pierre Ménès.

Les Girondins de Bordeaux espéraient confirmer leur regain de forme ce dimanche face à Caen. C'est tout le contraire qui s'est passé : les hommes de Willy Sagnol se sont inclinés 1-4. Une déroute qui n'a pas empêché le président du club Jean-Louis Triaud de se montrer étrangement serein après la partie : "Ne tombons pas dans la sinistrose. Le championnat est encore long. Je sais que vous, les journalistes, vous aimez dramatiser. Ce soir, c'est moche. C'est une bonne gifle, une bonne leçon, mais j'espère qu'elle sera retenue."

Cette sortie a mis Pierre Ménès en pétard. Le consultant de Canal+ estime que Triaud se voile la face sur les lacunes de ses joueurs et de l'entraîneur Marine et Blanc : "C'est donc de la faute des journalistes. Ses joueurs jouent comme des peintres, mais c'est de notre faute. C'est extraordinaire d'aller botter en touche. Mais il n'y a pas de journalistes sur le terrain. L'équipe est à l'agonie. C'est vrai que Sagnol a eu des blessés mais il change tout, tout le temps. Il sort Guilbet à la 24e minute, passe en 4-4-2... C'est n'importe quoi depuis le début."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'humiliation contre Caen (1-4), le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a titillé les journalistes. C'en est trop pour Pierre Ménès.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.