par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Stéphane Martin a l’OL dans le viseur

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin, grisé par la victoire de son équipe face au FC Nantes (0-1), se verrait bien venir chatouiller l’OL à la quatrième place de L1.

L’appétit vient en mangeant. Et, à Bordeaux, on aime bien manger autour de bonnes bouteilles du cru. Stéphane Martin ne déroge ainsi pas à la règle à l’heure de dévoiler ses ambitions pour la fin de saison. Vu les deux points qui séparent le FCGB de l’OL, le boss du club aquitain se voit bien le combler. « On peut toujours regarder devant, ça ne mange pas de pain, sourit-il dans L’Équipe. Lyon a une grosse équipe, mais qui a fait quelques contre-performances, et la Ligue Europa va leur prendre un peu d'énergie. Pourquoi pas. » Un objectif partagé par Jocelyn Gourvennec à une nuance près : « C'est mieux de regarder devant que dans le rétro. Il faut qu'on reste dans le sang-froid. Ça se joue là-dessus les fins de saison. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin se verrait bien venir chatouiller l’OL à la quatrième place de L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.