par julien.perez

Girondins - FC Nantes (1-1) : pourquoi le nul satisfait Gourvennec

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux est satisfait de la manière dont se comporte son équipe à domicile depuis le début de la saison.

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux est satisfait de la manière dont se comporte son équipe à domicile depuis le début de la saison.

Jocelyn Gourvennec n’avait pas la mine des mauvais jours dimanche au sortir du match nul entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes (1-1). Non, l’entraîneur aquitain n’était pas affecté par le seul point récolté par son équipe malgré sa domination sur les Canaris. Il retient surtout la bonne tenue de ses hommes au Matmut Atlantique, où ils sont invaincus depuis le début de la saison.

« On prend 10 points sur 12 à domicile »

« Nantes a joué plus haut que d'habitude, ils sont venus nous chercher un peu plus. Cela a été une première période assez verrouillée et il fallait qu'on puisse les surprendre sans se faire piéger. On savait qu'ils ne marquaient pas beaucoup de buts mais que leurs buts étaient payants, a-t-il observé après la rencontre. Il faut féliciter Nantes qui a été très rigoureux. On prend 10 points sur 12 à domicile, j'aurais préféré gagner ce match et on aurait dû le gagner mais une fois que l'on est mené, c'est bien aussi de ne pas le perdre. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux était satisfait de la manière dont se comporte son équipe à domicile depuis le début de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.