Girondins – Mercato : Ounas s’éloigne de CR7… et de Naples ?

Transféré au mercato par les Girondins de Bordeaux à Naples, Adam Ounas a pour l’instant du mal à saisir sa chance dans l’esprit de Maurizio Sarri. 

Avec 7 rencontres disputées depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu’Adam Ounas soit un premier choix de Maurizio Sarri. Si l’entraîneur italien a toujours eu du mal à incorporer rapidement dans onze type, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourrait toutefois commencer par perdre patience.

« Adam Ounas n’est pas Cristiano Ronaldo, il n’a pas été extraordinaire »

« Quand on recrute un nouveau joueur, tout le monde le voit comme une star. Adam Ounas n’est pas Cristiano Ronaldo, a expliqué le coach du Napoli dans des propos relatés par le site Girondins4Ever. C’est un excellent joueur qui a seulement 20 ans. Il a réalisé de belles choses avec son ancienne équipe de Bordeaux, mais il n’a pas été extraordinaire. Il a encore une grosse marge de progression devant lui. » Un prêt pourrait-il être étudié cet hiver ? Le quotidien italien Il Mattino émet cette hypothèse, affirmant même que le Chievo Vérone est intéressé par le profil remuant d’Ounas avec une première prise de renseignements le concernant.

JP