par julien.perez

Girondins : Pierre Ménès voit bien Bordeaux s’offrir le PSG

Le PSG, dont la victoire face à Ludogorets en Ligue des champions n’a pas rassuré, doit s’attendre à souffrir encore plus devant les Girondins de Bordeaux.

Le PSG, dont la victoire face à Ludogorets en Ligue des champions n’a pas rassuré, doit s’attendre à souffrir encore plus devant les Girondins de Bordeaux. Foi de Pierre Ménès.

Une victoire en trompe l’oeil. Voilà le résumé du succès ramené par le PSG de son déplacement en Bulgarie face à Ludogorets (1-3), ce qui ne convainc pas vraiment Pierre Ménès. S’il a encensé Edinson Cavani pour son doublé, le consultant de Canal+ se projette déjà sur le prochain match des champions de France contre les Girondins de Bordeaux ce samedi au Parc des Princes. Et semble inquiet.

« La période n’est pas faste pour le PSG, qui rejoue dès samedi au Parc contre Bordeaux. Un match qui s’annonce sans doute plus compliqué que celui-ci, Bordeaux étant supérieur au Ludogorets. Et puis surtout, Bordeaux produit du jeu à l’extérieur, estime Ménès sur son blog. Mais au moins, en Bulgarie, Paris a pu compter sur un avant-centre efficace dans un match qui aurait pu conduire à un mauvais pas. Par les temps qui courent, c’est déjà ça. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG, dont la victoire face à Ludogorets n’a pas rassuré, devrait s’attendre à encore plus souffrir devant les Girondins de Bordeaux. Foi de Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.