par julien.perez

Girondins - PSG (2-2) : Bedouet allume les Parisiens ! 

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Eric Bedouet n’a pas apprécié l’arbitrage qu’il estime pro-parisien dimanche au Matmut Atlantique en clôture de la 15e journée de L1 (2-2).

Si les Girondins de Bordeaux ont réalisé l’exploit de stopper la série de 14 victoires du PSG hier soir (2-2), ils l’ont sans doute dû à deux erreurs arbitrales que la VAR n’a finalement pas su inverser. Eric Bedouet n’a cure de ce constat et préfère retenir un autre côté plus inquiétant pour le championnat : le PSG serait favorisé par les arbitres.

« Ils ne sont pas arbitrés de la même manière que nous, a-t-il déploré après le match. En plus, ils se plaignent, il ne faut pas exagérer. Sur le premier but, on voit bien qu’il gêne et qu’il y a hors-jeu. Comment on peut accepter ça ? Le VAR commence à me fatiguer. » 

Avant de quitter la salle de presse du Matmut Atlantique, l’entraîneur bordelais en a rajouté une couche sur le calendrier avec un quatrième match programmé en dix jours, mercredi contre les Verts. Mais ce n’était pas non plus un soir à bouder son plaisir. « C’est encourageant, il faut continuer dans cet esprit, a-t-il insisté. On a été combatifs, on a joué ensemble... Quand on se dévoue pour le copain, c’est quand même agréable à regarder. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Eric Bedouet n’a pas apprécié l’arbitrage qu’il estime pro-parisien dimanche soir au Matmut Atlantique (2-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.