par julien.perez

LOSC : Antonetti n’épargne aucun joueur de son vestiaire

Très déçu de leur rendement global depuis le début de la saison, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a rangé tous les joueurs du vestiaire lillois dans le même sac.

Quand Frédéric Antonetti parle de crise, il ne fait pas les choses à moitié. Déjà remonté après la nouvelle défaite de son équipe cette semaine face au Toulouse FC (1-2), l’entraîneur du LOSC s’en est directement pris à ses joueurs histoire de les piquer au vif avant le prochain match de dimanche contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard (15h). Personne n’est épargné.

« L'état d'esprit est bon mais ça ne suffit pas. J'ai bon espoir parce que personne n'est à son niveau. Ce n'est plus un problème physique mais un problème de rendement. Chaque joueur est 10, 20, 30 % en dessous de ce qu'il peut faire », a expliqué le coach des Dogues. La principale raison de nos défaites ? Des pertes de balle faciles. Il faut se concentrer beaucoup plus sur le jeu. »

A noter par ailleurs qu’Antonetti dispose de l'ensemble de ses joueurs, à l'exception de Mounir Obbadi et de Terrier, mais qu'il ne communiquera son groupe que samedi.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déçu de leur rendement depuis le début de la saison, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a rangé tous les joueurs du vestiaire lillois dans le même sac.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.