par julien.demets

LOSC, ASSE - Mercato : Sliti complètement à l'Ouest ?

Cible de longue date du LOSC et de l'ASSE au mercato, Naïm Sliti ferait désormais l'objet de la convoitise du Stade Rennais.

Annoncée comme imminente il y a quelques semaines, l'arrivée de Naïm Sliti au LOSC a été repoussée aux calendes grecques, faute pour les dirigeants nordistes de s'être séparés de Sofiane Boufal. D'autres formations de Ligue 1 pourraient en profiter. L'AS Saint-Étienne, on le sait, suit depuis un long moment les performances du meneur de jeu du Red Star.

Montpellier également en course

Récemment, on apprenait que Montpellier pourrait rapidement passer à l'action et tenter d'arracher la signature du joueur de 24 ans, auteur de 4 buts et cinq passes décisives en Ligue 2 la saison passée. Ce n'est pas tout : d'après L'Équipe ce vendredi, ce serait désormais au tour du Stade Rennais, "fortement" intéressé d'après le quotidien, d'avoir des vues sur Sliti.

Mais comme le LOSC, la formation bretonne doit alléger son effectif avant d'enregistrer de nouveaux renforts. Adrien Hunou pourrait ainsi être envoyé à Nîmes, Christian Brüls étant lui aussi sur le départ.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de longue date du LOSC et de l'ASSE au mercato, Naïm Sliti ferait désormais l'objet de la convoitise du Stade Rennais.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.