par julien.demets

LOSC : Bielsa n'aurait plus qu'une seule chance de sauver sa tête

À en croire les dernières rumeurs concernant Marcelo Bielsa, celui-ci n'aurait d'autre choix que de battre le FC Metz dimanche pour conserver sa place au LOSC.

La semaine dernière, Marcelo Bielsa assurait être prêt à rester au LOSC même pour jouer le maintien toute la saison. Ses dirigeants lui en laisseront-ils l'occasion ? Il y a quelques jours déjà, il se disait que des négociations en vue d'un éventuel départ avaient démarré entre le technicien argentin et ses dirigeants.

Bielsa pourrait quitter le LOSC "dans les prochaines heures" !

La rumeur selon laquelle des contacts auraient été noués entre Marc Ingla, le directeur général du club nordiste, et Javi Gracia, l'ancien coach du Rubin Kazan, ne fait qu'ajouter à la confusion. D'autant que d'après le quotidien As, qui a dévoilé l'information, le départ de Bielsa pourrait intervenir... "dans les prochaines heures" !

Doit-on comprendre que la rencontre de dimanche sur le terrain du FC Metz, lanterne rouge du classement, fait office d'ultimatum pour Bielsa ? Cela y ressemble beaucoup...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À en croire les dernières rumeurs, Marcelo Bielsa n'aurait d'autre choix que de battre le FC Metz dimanche pour conserver sa place au LOSC.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.