par Julien Pédebos

LOSC : ce cadre très touché par le départ d'Antonetti

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, a été contraint de céder sa place par manque de résultats.

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, a été contraint de céder sa place par manque de résultats. Un départ qui reste encore douloureux.

En effet, même si les joueurs nordistes se sont rapidement relevés, avec quatre points pris en deux matchs et une victoire convaincante face à Caen depuis son remplacement par Patrick Collot, Antonetti semble avoir laissé un bon souvenir.

C'est ce qu'a notamment confié Sébastien Corchia, le défenseur du LOSC, dans les colonnes de FootMercato. « Devoir lui dire au revoir m’a rendu triste, parce que c’est vraiment un bon entraîneur, qui connait bien le football. La saison dernière, il nous a permis de remonter des profondeurs du classement jusqu’aux places européennes ce qui, nous le pensons, doit être la place du LOSC. Maintenant, nous nous concentrons seulement sur l’avenir. Dans le football, vous ne pouvez pas vous permettre de regarder trop longtemps derrière vous, il y a toujours un match à venir et une opportunité de gagner et de progresser », a confié le défenseur des Bleus.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, a été contraint de céder sa place par manque de résultats.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.