par Philippe Kallenbrunn

LOSC : c'est déjà l'heure de la reprise de l'entraînement

Le nouvel entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a écourté les vacances de ses joueurs qui sont rassemblés ce lundi au domaine de Luchin.

Marcelo Bielsa n'en est pas à son coup d'essai : en 2014, lorsqu'il entraînait l'OM, l'Argentin avait grappillé quelques jours de vacances aux joueurs de l'effectif olympien. Il remet ça dès ce lundi avec ceux du LOSC. Le club lillois, avec Nice, est donc le premier à reprendre le chemin de l'entraînement pour préparer la saison 2017-2018.

Sans les recrues

Le groupe nordiste, sous la houlette d'El Loco, va découvrir un domaine de Luchin toiletté lors de l'intersaison. A la demande de Marcelo Bielsa notamment, des aménagements y ont été effectués depuis le mois d'avril. Jusqu'à mardi, selon L'Equipe, les joueurs se livreront aux traditionnels tests médicaux et physiques.

Les recrues lilloises ne seront officiellement pas présentes, la Ligue refusant pour l'instant d'homologuer les nouveaux contrats, tant que le club n'aura pas fourni à la DNCG toutes les garanties.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a écourté les vacances de ses joueurs qui sont rassemblés ce lundi au domaine de Luchin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.