par julien.perez

LOSC : Christophe Galtier est très inquiet pour la suite de la saison

Malgré la qualification en 16es de finale de la Coupe de France au Mans (2-4), l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier n’est pas rassuré pour autant.

Christophe Galtier savait qu’il aurait du pain sur la planche au LOSC, il en a eu la confirmation samedi au Mans en 32es de finale de la Coupe de France (2-4). Malgré la qualification, le nouvel entraîneur des Dogues a listé les chantiers qui l’attendent ces prochains jours. Et ils sont nombreux.

« On ne peut pas faire autant d'erreurs face à un adversaire de L1 »

« Nos vingt premières minutes ont été très intéressantes, mais, ensuite, on n'a pas mis les ingrédients pour faire un vrai match de Coupe, a répondu Galtier dans L’Équipe du jour. Je suis évidemment satisfait de la qualification, mais j'ai dit aux joueurs qu'on ne peut pas faire autant d'erreurs face à un adversaire de L1 parce qu'on sera lourdement sanctionnés. Il y a un travail mental à faire, mais il y a aussi un travail athlétique, technique, tactique, on doit être beaucoup plus précis dans l'organisation. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la qualification en 16es de finale de la Coupe de France au Mans (2-4), l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier n’est pas rassuré.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.