par julien.perez

LOSC : Eder, Xeka, Terrier, Motiba... le nouveau point Mercato de Galtier 

Arrivé cet hiver sur le banc du LOSC, Christophe Galtier doit gérer un mercato hivernal compliqué.

Voici comment il compte procéder.

Avant de s’engager avec le LOSC cet hiver, Christophe Galtier savait qu’il ne pourrait pas recruter en raison des difficultés financières du club nordiste. Du coup, il compte s’appuyer sur les éventuels retours de prêts ce mois-ci pour venir renforcer son effectif. Où en est-il ? « Sur les retours de prêts, je n'ai pas de retours. Je sais que les discussions ont commencé avec Eder et le Lokomotiv Moscou. Concernant Motiba, je lis. Concernant Xeka, j'écoute. Voilà », a-t-il glissé devant la presse. Concernant le dossier Martin Terrier, annoncé sur le départ à l’OL cet été, Galtier a été clair : cela ne serait pas une grosse perte étant donné qu’il ne l’a pas à disposition à l’heure actuelle du fait de son engagement au RC Strasbourg.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

« En départ, j'ai vu après le match contre Caen que Martin Terrier était sollicité par plusieurs clubs comme l'OL, l'OM et des clubs étrangers. Le joueur n'a pas émis le souhait de venir nous rejoindre sur la deuxième partie de championnat. Les choses sont assez claires concernant son avenir au club, a-t-il poursuivi. Dans l'absolu et dans la réalité des choses, si Terrier est vendu, qu'il souhaite être transféré dans un des clubs cités, que ça va pour le club et pour le joueur, moi je ne perdrais pas de joueur(s) donc ça va. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé cet hiver sur le banc du LOSC, Christophe Galtier doit gérer un mercato hivernal compliqué. Voici comment il compte procéder.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.