par Alexandre Corboz

LOSC : Gabriel fait déjà une promesse aux supporters

Débarqué à Luchin la semaine passée, Gabriel (19 ans) a promis aux supporters du LOSC qu’il se battrait pour redresser la barre au classement.

Arrivé tardivement au LOSC du fait de la Copa Sud-Americana U20 à laquelle il participait avec le Brésil, Gabriel (ex-Avai, 19 ans) a fait les présentations sur la chaine officielle des Dogues.

« Très heureux » d’avoir rejoint le LOSC pour sa première expérience européenne, le défenseur auriverde est emballé par le projet Gérard Lopez : «  Mon agent m’a dit que je pourrais m’épanouir ici. J’espère pouvoir aider le plus possible et amener le plus de joie possible. Quand on m’a appris que le LOSC s’intéressait à moi, j’étais avec la sélection brésilienne. Quand j’ai entendu l’information, j’étais très heureux et très fier de rejoindre un grand club d’Europe (…) C’est un très beau projet et j’espère apporter ma pierre à l’édifice. »

Aux supporters lillois, Gabriel a déjà fait une première promesse : « Les supporters peuvent me faire confiance. Je vais faire en sorte de donner le meilleur de moi-même, prouver ma détermination. Nous allons redresser l’équipe tous ensembles et obtenir de bons résultats. » Le mieux pour se faire aimer étant quand même de joindre les actes aux paroles…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué à Luchin la semaine passée, Gabriel (19 ans) a promis aux supporters du LOSC qu’il se battrait pour redresser la barre au classement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.